NOUVELLES

Les Cardinals placent le nom de Ryan Williams sur la liste des blessés

09/10/2012 04:48 EDT | Actualisé 09/12/2012 05:12 EST

TEMPE, États-Unis - Les Cardinals de l'Arizona ont annoncé mardi qu'ils ont mis le nom du porteur de ballon Ryan Williams sur la liste des blessés en raison d'une blessure à l'épaule gauche, confirmant du même coup qu'il ratera le reste de la campagne.

L'entraîneur-chef Ken Whisenhunt a dit lundi que la blessure de Williams le forcerait à rater le reste du calendrier régulier.

La blessure de Williams, qui s'est produite à la suite d'un plaqué sévère survenu durant une défaite jeudi soir contre les Rams de St. Louis, est un autre coup dur pour le jeu au sol des Cardinals. Ces derneirs doivent déjà composer sans les services de Beanie Wells jusqu'à l'Action de grâce américaine en raison d'une blessure sévère à un orteil.

Les Cardinals pointent au 31e rang parmi les 32 équipes de la NFL au chapitre des verges de gains au sol par match avec 63,2. Seuls les Raiders d'Oakland sont pires avec une moyenne de 60,8 verges.

L'équipe a donc renouvelé l'entente du demi de coin Crezdon Butler, qui a passé le calendrier préparatoire avec les Cardinals jusqu'à ce qu'il soit retranché en dernier de l'équipe le 31 août.

PLUS:pc