Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les A's rouvrent les livres

Les A's rouvrent les livres

Les A's ont blanchi les Tigers de Détroit 2-0, mardi soir à Oakland, pour rétrécir l'écart à 2-1 dans leur série de sections de la Ligue américaine.

Les A's ont ouvert la marque en fin de première. Coco Crisp a croisé le marbre sur un simple de Yoenis Cespedes.

Crisp s'est mis en évidence dès son retour au champ centre, en début de 2e. Il a littéralement volé un circuit à Prince Fielder en saisissant la balle par-dessus la clôture.

La marque de 1-0 a tenu jusqu'en fin de 5e, lorsque Seth Smith a retroussé une rapide d'Anibal Sanchez derrière la clôture du champ centre. Oakland prenait l'avance 2-0 et avec l'excellente prestation de leurs lanceurs, ce fut amplement suffisant.

Les Tigers se sont butés aux lanceurs des A's tout au long de la soirée. Brett Anderson a remporté la victoire en les limitant à deux maigres coups sûrs et deux buts sur balles en 6 manches.

La relève a été tout aussi efficace. Ryan Cook, Sean Doolittle et Grant Balfour, le fervent de l'automotivation (il se crie des encouragements), se sont succédé avec succès lors des trois dernières manches.

Le match no 4 sera disputé mercredi à Oakland.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.