BIEN-ÊTRE

Le générique de "007 Legends" s'inspire de "Goldfinger"

09/10/2012 04:45 EDT | Actualisé 09/12/2012 05:12 EST

La bande-annonce de la compilation vidéoludique James Bond : 007 Legends rend hommage à l'ensemble de la saga de films d'espionnage, avec un clin d'oeil appuyé au générique de Goldfinger.

James Bond prend les traits de Daniel Craig tout au long de la vidéo du jeu, qui reproduit des séquences de Goldfinger, Au service secret de sa Majesté, Moonraker, Permis de tuer et Meurs un autre jour.

Aux côtés de Daniel Craig, on retrouvera également des représentations vidéoludiques de Michael Lonsdale (Hugo Drax), Richard Kiel (Requin), Carey Lowell (Pam Bouvier), Toby Stephens (Gustav Graves), Rory Kinnear (Tanner) et Judi Dench (M).

Un niveau tiré de Skyfall sera ajouté, en téléchargement, à la sortie du 23e film de James Bond en Amérique du Nord, soit le 9 novembre.

Le jeu lui-même sort le 16 octobre sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 en Amérique du Nord (le 19 octobre en Europe), et la version Wii U devrait suivre avant la fin de l'année.

D'autres titres Activision tirés du 7e Art sortiront dans la foulée : Lego Seigneur des Anneaux (Warner Bros) et Les mondes de Ralph (Disney).

Voir le générique d'ouverture "007 Legends: Opening Credit Cinematic" : youtu.be/e8pMbx02zwk
Site officiel: 007legends.com