NOUVELLES

Les Steelers seront privés de Polamalu et la présence de Woodley est incertaine

08/10/2012 03:57 EDT | Actualisé 08/12/2012 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Le demi de sureté Troy Polamalu ratera le match de jeudi contre les Titans du Tennessee après avoir aggravé sa blessure au mollet droit et la présence du secondeur LaMarr Woodley est incertaine en raison d'une blessure à la cuisse.

Polamalu a disputé un seul quart dans la victoire de 16-14 aux dépens des Eagles de Philadelphie. Il a effectué une présence en situation de couverture de passe et il a été retiré peu après le sifflet. Il boitait sur la ligne de touche et il a été limité au rôle de spectateur pour le reste du match. Polamalu a déjà raté deux matchs cette saison en raison de la même blessure.

L'entraîneur Mike Tomlin est un peu plus optimiste dans le cas de Woodley mais il a ajouté que la semaine écourtée signifie que le secondeur ratera probablement le match.

Les Steelers (2-2) ont évité un premier début de saison avec une fiche de 1-3 sous la gouverne de Tomlin grâce au placement in extremis de Shaun Suisham. Mais ils ont éprouvé des ennuis à l'étranger cette saison, s'inclinant à Denver et Oakland.

PLUS:pc