NOUVELLES

Tucker réussit 3 placements et les Ravens obtiennent une courte victoire de 9-6

07/10/2012 04:18 EDT | Actualisé 07/12/2012 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - Ray Rice a récolté 101 verges de gains au sol, Justin Tucker a réussi ses trois tentatives de placement et la défensive des Ravens de Baltimore a empêché les Chiefs de Kansas City d'atteindre la zone des buts au quatrième quart, en route vers un court gain de 9-6.

Joe Flacco a obtenu 187 verges de gains et a commis une interception, mais les Ravens (4-1) ont inscrit suffisamment de points pour vaincre les Chiefs (1-4), qui ont commis quatre revirements.

Matt Cassel a généré 92 verges de gains, a été victime de deux interceptions et a commis deux échappés. Il a quitté au quatrième quart en raison d'une «blessure à la tête», ont dit les Chiefs après la rencontre.

Les Chiefs ont commis 19 revirements au cours de leurs cinq premiers matchs, soit le plus haut total à ce stade-ci de la campagne depuis les 21 des Saints de La Nouvelle-Orléans au début de la saison 1997.

Brady Quinn s'est amené en renfort et a mené les Chiefs à un autre placement de Ryan Succop. La défensive des locaux n'a toutefois pas pu provoquer un revirement et l'attaque des Ravens a écoulé les dernières secondes au tableau pour confirmer son triomphe.

PLUS:pc