NOUVELLES

Les Dolphins profitent de deux interceptions et battent les Bengals 17-13

07/10/2012 05:00 EDT | Actualisé 07/12/2012 05:12 EST

CINCINNATI - Reshad Jones a intercepté une passe d'Andy Dalton au centre du terrain avec 1:22 à faire, dimanche, et il a ainsi aidé les Dolphins de Miami à préserver leur avance de 17-13 contre les Bengals de Cincinnati et à mettre fin à deux semaines de misère en fin de rencontre pour son équipe.

Les Dolphins (2-3) avaient perdu leurs deux derniers matchs en prolongation. Cette fois, ils ont tenu le coup face aux Bengals (3-2), qui n'ont jamais trouvé leur rythme à l'attaque et qui ont gaspillé une belle occasion de rendre les choses intéressantes en fin de match.

Mike Nugent a raté un placement de 42 verges avec trois minutes à faire — son premier placement raté de la saison — ce qui a donné une chance aux Dolphins et au quart recrue Ryan Tannehill d'écouler du temps au cadran.

Après un dégagement, les Bengals ont récupéré le ballon à leur ligne de 20 avec 1:45 à faire, mais la deuxième interception aux dépens de Dalton a scellé l'issu du match. Dalton a été 26-en-43 avec 234 verges de gains, mais a été intercepté deux fois et a été victime de trois sacs.

Les Bengals avaient gagné leurs trois dernières rencontres, mais n'ont pas été en mesure de déranger Tannehill. Une semaine après avoir connu son meilleur match en carrière avec 431 verges de gains dans un revers de 24-21 en supplémentaire face aux Cardinals de l'Arizona, le quart recrue a été capable d'éviter les erreurs face à Cincinnati.

Michael Johnson a réussi un sac contre Tannehill lors de la première tentative de jeu aérien des Dolphins, mais les Bengals se sont rendus à lui une seule autre fois. Tannehill a complété 17 de ses 26 passes pour 223 verges de gains et aucune interception.

PLUS:pc