NOUVELLES

Les Orioles l'emportent face aux Rangers et affronteront les Yankees

06/10/2012 12:24 EDT | Actualisé 05/12/2012 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - Joe Saunders a été dominant pendant six manches, Adam Jones a brisé l'égalité avec un ballon sacrifice et les Orioles de Baltimore l'ont emporté 5-1 face aux Rangers du Texas, vendredi, lors du match suicide dans l'américaine.

Nate McLouth a marqué en première en plus de produire deux points. La troupe du gérant Buck Showalter participera à ses premières séries éliminatoires en 15 ans.

Les Orioles feront face à un grand défi alors qu'ils affronteront les Yankees de New York dans une série au meilleur de cinq matchs. Le premier affrontement aura lieu dimanche au Camden Yards.

Les Rangers, qui ont échappé le titre de l'Ouest de l'américaine en encaissant neuf défaites au cours de leurs 13 derniers matchs, ont vu leur saison prendre fin abruptement.

En retard de quatre points en neuvième, ils ont rempli les sentiers, mais David Murphy n'a pu faire mieux qu' un ballon au champ gauche pour mettre fin au match.

Yu Darvish (0-1), qui obtenait son premier départ en séries, a accordé trois points sur cinq coups sûrs en six manches et deux tiers de travail.

Joe Saunders (1-0) a lancé durant cinq manches et deux tiers, accordant un point sur six coups sûrs pour mériter la victoire.

PLUS:pc