NOUVELLES

Angleterre - Six sur sept pour Chelsea

06/10/2012 12:33 EDT | Actualisé 06/12/2012 05:12 EST

Chelsea a remporté sa sixième victoire en sept matches dans le Championnat d'Angleterre aux dépens de Norwich, écrasé 4 à 1 après avoir ouvert le score, samedi à Stamford Bridge.

Menés à la 11e minute après un but de Holt, les "Blues" ont égalisé presque immédiatement par Torres, auteur de son cinquième but de la saison, de la tête, sur un centre d'Ivanovic (14).

Ils ont fait la différence avant la pause par Lampard (22), d'une reprise des 18 mètres, et par Hazard (31), à la conclusion d'un contre mené par Mata.

L'Espagnol allait servir Ivanovic pour le dernier but à la 76e minute.

Les Londoniens, qui ont marqué 16 buts lors de leurs quatre dernières rencontres (Championnat, Ligue des champions et Coupe de la Ligue), reprennent une marge de quatre points en tête sur Manchester City.

Les "Canaries" sont eux toujours à la recherche de leur premier succès.

Ashley Cole était bien présent sur le terrain avec Chelsea au lendemain des dernières péripéties dans l'affaire des insultes de John Terry envers Anton Ferdinand.

Cole avait insulté vendredi la Fédération anglaise (FA) via Twitter, avant de présenter des excuses, parce qu'il n'avait pas apprécié que son témoignage favorable à Terry soit mis en doute dans un rapport officiel.

Terry a joué lui aussi, comme il en a le droit en attendant de décider de faire appel ou non de sa suspension pour quatre matches.

fbx/es

PLUS:afp