Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rod Stewart révèle qu'il en en avait assez du sexe dans sa biographie

Rod Stewart en avait assez du sexe
Getty Images

C’est lors d’une entrevue avec le Daily Mail que Rod Stewart a révélé ces quelques détails sur sa vie sexuelle passée. « Les femmes se jetaient carrément sur nous. Nous étions jeunes, séduisants et britanniques. Moi et Ronnie en avions assez du sexe à proprement parler. Et nous étions uniquement dans le début de la vingtaine. »

Les deux musiciens, selon Stewart, avaient plus de plaisir ensemble que lorsqu’ils fréquentaient des jeunes femmes. Il a continué en confiant : « J’en avais assez de ne rien ressentir envers les filles. Je voulais être amoureux. Je voulais quelque chose de spécial. Après un moment, j’ai trouvé cela triste. C’était vraiment triste ».

Selon NME, Rod Stewart se souvient très bien, d’ailleurs, d'avoir eu une conversation à ce propos avec son collègue et ami Ronnie Wood. Ils trouvaient leur vie amoureuse déprimante.

Dans Rod Stewart: The Autobiography by Rod Stewart, qui sera lancé le 11 octobre, le rockeur parle également de la place qu’a prise la drogue dans sa vie. Il s'estime heureux d’avoir été en mesure de se contrôler dans ce qu’il appelle les « occasionnels snif snif ». Il ne souhaitait pas faire de lui-même le prochain « Keith Richards, ou pire ».

Le chanteur affirme avoir cessé toute drogue il y a plus de 10 ans, mais avoue que « c’était stupide ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Taylor Swift veut son copain à ses côtés pour les VMA

Les potins de la semaine!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.