NOUVELLES

Paris SG - Ancelotti: "Mourinho devra attendre beaucoup de temps"

05/10/2012 10:59 EDT | Actualisé 05/12/2012 05:12 EST

"Je vois mon futur ici, je ne pense pas à un autre club, Mourinho devra attendre beaucoup de temps", a dit vendredi l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti, interrogé par le quotidien Le Parisien sur les propos de "Mou", qui n'avait pas fermé la porte à une arrivée à Paris.

"Je vois mon futur ici, je ne pense pas à un autre club, Mourinho devra attendre beaucoup de temps, je suis très heureux dans la capitale", explique +Carletto+ dans des extraits d'un entretien diffusé sur le site du journal et à paraître dans l'édition papier de samedi.

"J'ai un bon feeling à Paris, avec tout le monde: les joueurs, les supporteurs, le club", poursuit l'ancien entraîneur de l'AC Milan et de Chelsea.

Interrogé par BeInSport, José Mourinho, entraîneur du Real Madrid, n'avait subtilement pas écarté l'idée d'entraîner un jour le Paris-SG: "Je pense qu'être champion dans un autre pays est une motivation pour moi. J'ai été champion dans quatre pays, alors pourquoi pas un cinquième ? En ce moment, le projet du PSG est entre les mains de personnes de qualité comme Carlo Ancelotti et Leonardo. Donc, en ce moment, le PSG n'a pas besoin d'un autre entraîneur".

pgr/stt/jde

PLUS:afp