NOUVELLES

Premier revers de l'Arizona

04/10/2012 11:58 EDT | Actualisé 04/12/2012 05:12 EST

Sam Bradford a décoché une passe de touché de sept verges à Lance Kendricks sur la première progression du match, la recrue Greg Zuerlein a réussi un placement de 53 verges et les Rams ont vaincu les Cardinals de l'Arizona 17-3, jeudi soir, à St. Louis.

Les Rams (3-2), qui occupaient le 27e échelon en attaque avant la rencontre, ont opté pour le jeu aérien en début de rencontre et cela leur a rapporté un touché rapide.

Bradford a complété des passes de 14 verges à Brandon Gibson et de 44 verges à Danny Amendola sur les deux premiers jeux du match, avant de rejoindre Kendricks pour le majeur sur un troisième essai. Il s'agissait du premier touché de l'attaque des Rams en trois rencontres.

Les Cardinals (4-1) ont riposté avec une progression qui a duré 9:24, et qui s'est terminée par un placement de 35 verges de Jay Feely. Le receveur de passes des Cards Larry Fitzgerald s'est distingué pendant cette séquence, captant au moins une passe dans un 122e match d'affilée, un record de concession.

Mais ce furent là leurs seuls points de la rencontre.

Le quart des Cardinals, Kevin Kolb, a été sérieusement malmené tout au long du match. Il a été victime de 9 sacs du quart.

PLUS: