NOUVELLES

Le receveur des Giants Hakeem Nicks ne pourra affronter les Browns dimanche

04/10/2012 03:17 EDT | Actualisé 04/12/2012 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - L'ailier espacé des Giants de New York Hakeem Nicks ne pourra disputer le match de dimanche contre les Browns de Cleveland en raison de maux chroniques au pied et au genou.

Nicks a raté les deux dernières rencontres des siens et il ne sera pas disponible ce week-end, a fait savoir l'entraîneur Tom Coughlin, jeudi.

Cela risque de donner des maux de tête à ce dernier quand il tentera de concocter son plan de match au chapitre du jeu aérien. Le réserviste Ramses Barden souffre d'une commotion cérébrale et son statut est incertain.

Le maraudeur Antrel Rolle a indiqué qu'il devrait pouvoir jouer malgré un malaise au genou gauche, ce qui sera une nouvelle bienvenue chez les Giants puisque leur tertiaire est affligée par plusieurs blessures. L'autre mauraudeur partant, Kenny Phillips (genou droit), ne sera pas de la partie, tandis que le demi de coin Corey Webster joue malgré une fracture à la main droite.

Le secondeur Michael Boley (hanche) ne s'est pas entraîné jeudi mais il a affirmé qu'il jouera dimanche. Webster a également eu droit à un repos, jeudi.

PLUS:pc