NOUVELLES

Bradford décoche une passe de touché à Kendricks et les Rams mènent 10-3

04/10/2012 10:32 EDT | Actualisé 04/12/2012 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Sam Bradford a décoché une passe de touché de sept verges à Lance Kendricks sur la première progression du match, la recrue Greg Zuerlein a réussi un placement de 53 verges et les Rams de St. Louis ont pris les devants 10-3 contre les Cardinals de l'Arizona à la mi-temps, jeudi soir.

Les Rams, qui occupent le 27e échelon en attaque, ont opté pour le jeu aérien. Bradford a complété des passes de 14 verges à Gibson et de 44 verges à Danny Amendola sur les deux premiers jeux du match, avant de mettre la table pour le majeur de Kendricks en troisième essai. Il s'agissait du premier touché de l'attaque des Rams (2-2) en trois parties.

Les Cardinals (4-0) ont riposté avec une progression qui a duré 9:24, et qui s'est terminée par un placement de 35 verges de Jay Feely. Le receveur de passes des Cards Larry Fitzgerald s'est illustré pendant cette séquence, captant au moins une passe dans un 122e match consécutif — un record de concession.

Amendola, qui occupe le deuxième rang dans la NFL au chapitre des passes captées, a quitté la rencontre afin d'obtenir des radiographies de son épaule après avoir plongé pour capter une passe, en vain, au deuxième quart. On ignore toujours s'il reviendra au jeu jeudi soir.

Feely a par ailleurs raté une tentative de placement de 40 verges au deuxième quart.

Le quart Kevin Kolb, des Cardinals, a complété 14 de ses 27 tentatives de passe pour des gains de 132 verges en première demie. Il a été rudoyé plus souvent qu'à son tour par la défensive des Rams au cours des deux premiers quarts.

PLUS:pc