NOUVELLES

Un premier album pour «Les Appendices»

04/10/2012 12:30 EDT | Actualisé 04/12/2012 05:12 EST
Capture d'écran

MONTRÉAL - Les cinq joyeux lurons de l'émission «Les Appendices» diffusée à Télé-Québec lanceront le 10 octobre leur premier album intitulé «Les Appendices chantent (Les chansons des Appendices)».

Le disque proposera à la fois des classiques tirés des précédentes saisons de la populaire émission à sketchs, qui en est à sa cinquième année de diffusion, et quelques-unes des nouvelles chansons qui seront dévoilées au courant de l'automne.

Le lancement de l'opus aura lieu le mercredi 10 octobre au Lion d'Or. L'épisode des «Appendices» diffusé le soir même avec Véronique Cloutier comme artiste invitée sera présenté en direct durant l'événement.

La célèbre animatrice est l'une des nombreuses personnalités à s'être prêtées au jeu des «Appendices» depuis les débuts de l'émission. Cette saison, les téléspectateurs pourront notamment voir Réal Bossé, Marc Messier, Guy Jodoin et Alexis Martin.

«Les Appendices», qui met en vedette Dave Bélisle, Jean-François Chagnon, Julien Corriveau, Dominic Montplaisir et Jean-François Provençal, est diffusée à Télé-Québec le mercredi à 19 h.