Les producteurs de l’émission ont dû cesser le tournage à Charlotte, en Caroline du Nord, le temps que les deux stars se calment.

Une source a informé Mouthtroears.com : « Nicki Minaj a quitté la scène parce que Mariah Carey n’arrêtait pas de lui envoyer des remarques désobligeantes. Le gérant et l’équipe de Nicki l’ont convaincue de revenir sur le plateau. Mais Mariah s’en est pris à elle à nouveau, la traitant de bitch et jurant après elle. Les producteurs ont cessé de filmer ».

Selon Eonline.com, bien que certains médias accusent Nicki Minaj d’avoir émis jurons et menaces physiques envers Mariah Carey, c’est plutôt cette dernière qui l’a cherché.

Minaj ne s’est pas gênée pour dire à l’équipe qu’elle en avait sa claque de « Sa Majesté ». Remarque à laquelle elle a ajouté, en direction de Mariah Carey : « Si tu as un putain de problème, règle-le », puis a terminé en disant : « Je vais te foutre une raclée! »

Les menaces de contact physique ont été prises très au sérieux par l’équipe de tournage, qui a préféré annuler l’enregistrement de l’émission le lendemain.

Malgré le fait que Minaj ait été insultée par Carey, les producteurs tentent de la raisonner, puisqu’ils ont eu peine et misère à obtenir la diva pour l’émission. C’est donc Nicki Minaj qui doit prendre sur elle et tolérer l’arrogance de « Sa Majesté » la reine Mariah Carey.