NOUVELLES

Les Bulldogs retranchent 14 joueurs de leur formation au camp d'entraînement

03/10/2012 11:52 EDT | Actualisé 03/12/2012 05:12 EST

SHERBROOKE, Qc - Le directeur général du Canadien de Montréal et des Bulldogs de Hamilton Marc Bergevin a annoncé, mercredi soir, que 14 joueurs avaient été retranchés du camp de l'équipe de la Ligue américaine de hockey.

Les attaquants Stefan Chaput, Olivier Fortier et Ian Schultz, ainsi que le défenseur Joe Stejskal ont été rétrogradés dans la Ligue de la côte Est (ECHL) et se rapporteront au camp des Nailers de Wheeling. Pour sa part, l'attaquant Daultan Leveille ira plutôt du côté des Bulls de San Francisco, également dans l'ECHL.

Les Bulldogs ont également libéré les attaquants Michel Ouellet, Spencer Bennett, Brendan Ranford, Zack Torquato et Kyle Rank, les défenseurs Sebastian Owuya et Cody Wild, ainsi que les gardiens Scott Darling et Cody Reichard.

Après un séjour à Sherbrooke, le camp des Bulldogs se poursuivra au cours des prochains jours à Trenton, en Ontario. Les Bulldogs disputeront des matchs préparatoires face aux Marlies de Toronto les 6 et 8 octobre prochains avant d'amorcer leur saison le 13 octobre face aux Griffins à Grand Rapids.

PLUS:pc