NOUVELLES

Ike Davis cogne un circuit et les Mets battent les Marlins 4-2 à Miami

03/10/2012 07:26 EDT | Actualisé 03/12/2012 05:12 EST

MIAMI - Ike Davis a cogné son 32e circuit de la campagne et Scott Hairston son 20e, mercredi, et ils ont aidé les Mets de New York à terminer leur saison avec une victoire de 4-2 contre les Marlins de Miami.

Jeremy Hefner (4-7), qui espère se tailler un poste avec les Mets en 2013, a mis fin à la saison en connaissant un deuxième bon départ de suite. Il a accordé deux points en sept manches et un tiers.

Pour les deux équipes, ce match marquait la fin de saisons décevantes. Les Mets (74-88) ont terminé quatrième dans l'Est de la Nationale pour une quatrième saison d'affilée. Les Marlins (69-93), qui étaient sensés être parmi les favoris pour le titre de la section après plusieurs acquisitions coûteuses au cours de l'hiver, ont plutôt connu leur pire campagne depuis 1999.

Les Marlins devront répondre à plusieurs questions au cours de la saison morte, dont celles concernant l'avenir du gérant Ozzie Guillen et du président des opérations baseball Larry Beinfest avec l'équipe. Les deux hommes sont sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2015, mais le propriétaire de l'équipe, Jeffrey Loria, pourrait décider d'apporter des changements à ces positions.

Tom Koehler (0-1) a encaissé la défaite à son premier départ dans les majeures. Il a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches.

PLUS:pc