NOUVELLES

Casper Wells produit cinq points et les Mariners écrasent les Angels 12-0

03/10/2012 09:51 EDT | Actualisé 03/12/2012 05:12 EST

SEATTLE - Casper Wells a égalé un sommet personnel avec cinq points produits, dont trois sur une longue balle, et les Mariners de Seattle ont profité d'une poussée de six points en septième manche pour terminer leur saison en écrasant les Angels de Los Angeles 12-0, mercredi.

La recrue des Angels Mike Trout a été 2-en-3 avec un double en sixième et un simple en huitième et il a ainsi terminé sa campagne avec une moyenne de ,326. Cela l'a placé au deuxième rang dans l'Américaine et a assuré Miguel Cabrera, des Tigers de Detroit, de la triple couronne.

Le partant des Angels Jered Weaver a oeuvré pendant seulement une manche avant de quitter la rencontre. Weaver (20-5) avait la chance de devenir le quatrième lanceur dans l'histoire des Angels à signer 21 victoires en une saison, mais il a décidé de mettre fin à sa campagne après avoir concédé deux points, deux coups sûrs et deux buts sur balles en première manche. L'équipe a expliqué le départ précoce de Weaver en disant qu'il souffrait de «fatique généralisée».

La victoire est allée au dossier de Blake Beavan (11-11), qui a accordé sept coups sûrs et un but sur balles en huit manches.

PLUS:pc