PEOPLE - L'actrice et mannequin israélienne Bar Refaeli a une ambition: réaliser une vidéo sexuelle qui circulera sur le web. Une initiative louable et désintéressée de la part de celle qui est souvent décrite comme le fantasme ultime de la gente masculine. Dans une vidéo publiée mardi 2 octobre, elle lance même un casting afin de trouver l'argent et le partenaire qui lui permettra de réaliser son rêve.

"Pour être claire, il s'agirait d'une vidéo dans laquelle je ferais l'amour avec un mec. Nous ferions l'amour dans plusieurs positions pendant au moins quelques heures", explique-t-elle. "Peut-être que certaines personnes voudraient me voir en train de faire l'amour. Après tout, je suis très douée", poursuit la jolie jeune femme.

Pour 50 dollars, Bar Refaeli vous enverra une photo dédicacée d'elle en pleine action. Pour 200 dollars, vous pourrez visiter la plateau de tournage. Et pour 1000 dollars, elle considérera votre candidature et vous choisira peut-être pour l'accompagner dans sa folle aventure. À noter, les candidatures du sexe féminin seront également étudiées.

Mais...

Mais vous l'aurez compris, il s'agit bien évidemment d'une blague, un canular réalisé pour le site Funny or Die créé -entre autres- par l'acteur Will Ferrell. Six mois plus tôt, le site avait publié une fausse sex tape de l'actrice Charlize Theron. Une autre actrice, Eva Mendes, s'est également prêtée au jeu.

Regardez la vidéo de Bar Refaeli :

Cette vidéo est aussi un joli coup de pub pour le site Kickstarter, un site de financement collaboratif de projets indépendants. Sur la page consacrée au joli projet de Bar Refaeli, quelques photos de la jeune femme doivent finir de convaincre les indécis...