Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sexe: un bar dévoué à la masturbation féminine ouvre à Tokyo

Un bar dévoué à la masturbation féminine fait un tabac à Tokyo
Facebook

Le nouveau bar, Love Joule, dans le quartier Shibuya à Tokyo n'a pas fini de faire jaser! Selon le Tokyo Reporter, le nouvel espace coloré est le premier endroit du genre dédié au sexe et à la masturbation au Japon.

Le propriétaire de l'établissement a commenté l'expérience que pourront vivre ces clients. "Lorsqu'ils prendront un siège au bar, les clients pourront profiter d'un endroit plaisant pour échanger ouvertement sur la masturbation," dit-elle.

Il est impossible de passer sous silence le bar assez original et spectaculaire qui met en évidence des dizaines de vibrateurs colorés au lieu de bouteilles d'alcool comme on le voit habituellement dans les bars. Les hommes célibataires ne sont pas admis dans l'établissement au grand bonnheur de certaines femmes qui s'y rendent pour jaser librement entre elles. Les hommes peuvent entrer seulement s'ils sont accompagnés par une femme.

L'endroit connaîtrait déjà un grand succès comptant parmi ses clients l'actrice porno Nayuka Mine et la mannequin Sayo Hayakawa. À suivre...

Photo courtoisie de la page Facebook Love Joule

INOLTRE SU HUFFPOST

Sharon Stone

Les stars sans soutien-gorge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.