NOUVELLES
02/10/2012 06:15 EDT | Actualisé 02/12/2012 05:12 EST

Délit de fuite mortel sur la 640 : trois personnes se rendent à la police

Les trois occupants de la Dodge Caravan impliquée dans le délit de fuite mortel survenu dans la nuit de dimanche à lundi au nord de Laval, près de Lorraine, se sont rendus à la Sûreté du Québec lundi soir.

Ils se sont présentés au poste de la SQ de Saint-Jérôme à 23 h 30. Ils ont tous été rencontrés par les enquêteurs, avant d'être libérés. Le véhicule a été saisi et un rapport a été soumis au procureur de la Couronne, qui décidera ensuite si des accusations seront portées.

Les policiers recherchaient le conducteur d'une Dodge Caravan (2000) de couleur foncée qui a heurté un blessé sur l'autoroute 640 vers 2 h, avant de s'enfuir. La victime gisait sur l'autoroute près d'une voiture immobilisée lorsqu'elle a été happée.

Un automobiliste qui suivait la victime l'aurait vu perdre la maîtrise de son véhicule, effectuer une sortie de route avant d'en être éjectée. Le témoin se serait garé pour téléphoner aux services d'urgence et apporter son aide à la victime. Cette dernière a toutefois été écrasée sous le poids de la camionnette qui a quitté les lieux.

L'homme a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté.

PLUS: