Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C2-MTL dévoile la programmation de sa 2ème édition

C2-MTL, prise 2
Courtoisie

Les organisateurs de C2-MTL ont dévoilé mardi la programmation et les invités de la 2ème édition de la conférence sur l'innovation, qui se déroulera du 21 au 23 mai 2013 à Montréal, dans un nouveau lieu.

Après le succès rencontré en mai dernier lors de sa première édition, C2-MTL investira au printemps prochain les berges du canal Lachine et les lieux de l'Arsenal. « Cet endroit inusité, inspirant, très "Montréal" nous a semblé parfait pour créer notre nouveau village d'innovation », a déclaré Benoît Berthiaume, le producteur exécutif de C2-MTL.

Sur le fond, les organisateurs veulent mettre de l'avant des cas concrets d'innovation, présentés par des chefs de file internationaux des affaires. « Nous évoluons dans un monde où tout s'accélère, ce qui nous impose une grande agilité professionnelle et une détermination sans faille à développer des techniques managériales créatives. De la finance aux télécommunications, en passant par la mode et les sciences, toutes les sphères seront touchées par la thématique C2-MTL 2013 » a souligné Benoît Berthiaume.

Plusieurs conférenciers ont d'ores et déjà confirmé leur participation à l'événement: l'architecte et designer français Philippe Starck ; l'ancienne top-model Elle MacPherson devenue aujourd'hui chef d'entreprise et productrice ; le pdg de GE Healthcare Systems, Tom Gentile ; le fondateur et ancien president de ING Direct, Arkadi Kuhlmann ; ou encore Andy Nulman, président de Just For Laughs, Chris Bangle, ancien chef de design de BMW Group et Stephan Ouaknine, fondateur et pdg d'Inerjys, pour ne citer qu'eux.

Plus d'informations sur www.C2MTL.com

INOLTRE SU HUFFPOST

Arianna Huffington présente « GPS for the soul »

Arianna Huffington à C2-MTL

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.