Adapté du texte de Jené Luciani pour Shape.com

Le fait d'être une star donne accès à des soins de beauté auxquels le reste du monde peut seulement rêver. Mais, parfois, ces secrets de beauté ressemblent plus à un cauchemar qu'à un doux rêve. Vous souvenez-vous quand Demi Moore a révélé qu'elle utilisait des sangsues suceuses de sang pour se détoxifier? Ou quand il a été dit que Madonna utilisait une crème pour la visage à base de placenta humain?

Pensez-vous qu'il puisse exister d'autres secrets de beauté aussi étranges que ceux-là? Mais oui! Découvrez-les avec notre album photos.


Loading Slideshow...
  • Un soin du visage à base de crottes d'oiseau

    Oui, vous avez bien lu: c'est un <em>facial</em>... qui utilise de la fiente d'oiseau. Appelé le soin <em>Geisha</em> car il proviendrait du Japon, il attire de nombreuses célébrités à Hollywood. Très cher et mélangé parfois à du son de riz et de l'eau entre autres, il laisserait la peau éclatante et douce. Victoria et David Beckham en seraient des adeptes!

  • Du venin de serpent synthétique

    Gwyneth Paltrow, Katie Holmes et Debra Messing seraient <em>accros</em> de ce soin choc pour les muscles, appelé <em>Syn-ake</em>. Ce traitement anti-âge agirait comme du botox, relaxant les muscles du visage et réduisant les rides. La théorie: quand les serpents attaquent, il paralysent leurs victimes avec du venin. En copiant ce venin, selon des chimistes suisses, ils obtiennent le même effet...

  • Un rince-bouche à la vodka

    Quand la Listerine ne suffit plus, certaines stars utiliseraient un mélange de vodka, de feuilles de menthe et de citron ou cannelle, selon la dentiste des gens célèbres basé à Manhattan, Jennifer Jablow. Celle-ci a comme clientes plusieurs mannequins vedettes de Victoria's Secret. Mais en fait, révèle la dentiste, ce bain de bouche a l'effet inverse: il assèche la bouche et donne encore plus mauvaise haleine!

  • Des pédicures à l'aide de poissons

    Tremper ses pieds dans une vasque pleine de petits poissons mangeurs de peaux mortes, voilà le dernier truc tendance un peu partout dans le monde. On ne ressentirait qu'un léger chatouillement. Angelina Jolie aurait dit à <em>Vanity Fair</em> qu'elle aurait offert ce traitement à ses jeunes fils.

  • De la Préparation H

    Ce n'est pas une légende de grand-mère! L'artiste maquilleurs des gens célèbres, Victor Henao, utiliserait une crème anti-hémorroïdes appelée Préparation-H pour dégonfler les cernes et raffermir la peau. Et ça marche, paraît-il! Sandra Bullock, McGowen et Emmanuelle Chriqui, l'utiliseraient régulièrement.

  • Des crottes de vers de terre

    De nombreuses stars seraient adeptes d'une crème anti-rides à base d'excréments de verre de terre... qui corrigerait aussi le psoriasis et l'eczéma. Le créateur de cette crème: <a href="http://www.freshbeautymarket.com/">Fresh Beauty Market</a>, ne révèle pas quelles vedettes l'utilisent.

  • La «vajazzling»

    Vajazzling est la contraction de <em>vajayjay </em>(vagin en argot américain) et de <em>bedazzling</em> (éblouissant). L'actrice Jennifer Love Hewitt en parle sans gêne, d'ailleurs. Le vagin, décoré de cristaux Swarovski, reste brillant en toute occasion!

  • Du botox pour des usages bizarres

    Les célébrités l'utliseraient pas seulement pour combler leurs rides du visage. Elles s'offriraient des injections un peu partout sur le corps: sur les pieds pour adoucir la douleur causée par les talons aiguilles, sous les aisselles pour empêcher de transpirer (comme Ramona Singer), dans les pectoraux pour les raffermir, dans les mains pour les empêcher de suer, pour corriger des gencives trop apparentes...

  • Vidéo (en anglais)