NOUVELLES
01/10/2012 10:36 EDT | Actualisé 01/12/2012 05:12 EST

Les Rays encore en vie après une victoire de 5-3 face aux Orioles

ST. PETERSBURG, États-Unis - Les Rays de Tampa Bay ont gardé de minces espoirs d'atteindre les séries en battant les Orioles de Baltimore 5-3, lundi.

Ben Zobrist a frappé son 20e circuit et Chris Gimenez a fourni un double de deux points pour les Rays, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Pour se tailler une place en série, le club doit toutefois balayer les Orioles et espérer que le Texas joue le même tour aux A's, à Oakland.

Alex Cobb (11-9) n'a donné qu'un point et deux coups sûrs en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton. Fernando Rodney a réussi un 47e sauvetage en 49 chances.

Matt Wieters et Chris Davis ont frappé la longue balle pour les Orioles, qui avaient gagné leurs quatre derniers matches.

Les Orioles ont leur place en séries, mais ils espèrent encore ravir le titre de section aux Yankees, qui mènent par un match après un gain contre Boston.

Wei-Yin Chen (12-11) a concédé quatre points et six coups sûrs en six manches et deux tiers. Il montre une fiche de 0-4 depuis le 19 août.

PLUS:pc