Chaque saison, nous sommes toujours à la recherche des nouvelles pièces tendances de la saison, mais reste qu'il ne faut pas oublier les classiques et les bonnes bases d'une garde-robe pour s'habiller chaque matin sans aucune difficulté.

C'est le moment de faire un petit tour de votre garde-robe et de vérifier si vous avez tous les essentiels nécessaires. Nous avons demandé l'aide de stylistes de stars comme June Ambrose, Tim Gunn et Rachel Zoe afin qu'ils nous fassent la liste des sept items à avoir absolument dans son walk-in.


Loading Slideshow...
  • Des ballerines ou souliers plats

    Les stylistes croient que chaque femme devrait avoir au moins une paire de ballerines dans leur garde-robe

  • Un trench

    Nicole Chavez, styliste de célébrités telles que Scarlett Johansson, Catherine Zeta-Jones et Courtney Cox a dit en entrevue avec le magazine InStyle que le trench est un investissement, une pièce que les femmes porteront pour toujours et qui ne se démodera jamais. Recherchez un modèle cintré à la taille. Vous pourrez le porter avec absolument tout!

  • Jeans skinny

    Selon la styliste June Ambrose, chaque femme devrait avoir une paire de jeans skinny qui ont l'effet d'une seconde peau.

  • Chemise blanche classique

    C'est l'un des essentiels les plus importants de n'importe quelle garde-robe. Elle se porte autant avec un tailleur qu'avec un jeans la fin de semaine.

  • Le chandail à rayures

    C'est une pièce très versatile selon la styliste Nicole Chavez. On le porte seul ou sous un veston pour un look plus professionnel.

  • Le manteau de cuir

    C'est un morceau qui ne se démodera jamais et pour lequel il vaut la peine d'investir.

  • Jeans Boyfriend

    Les stylistes et designers Emily Current et Merrit Elliot sont les chouchous des stars comme Reese Witherspoon, Katie Holmes, Mary Kate Olsen et Megan Fox. Le duo recommande d'acheter un jeans boyfriend à votre garde-robe. Il se porte avec des bottillons confortables ou des talons hauts.