NOUVELLES
30/09/2012 05:29 EDT | Actualisé 30/11/2012 05:12 EST

Zuerlein réussit quatre placements et les Rams battent les Seahawks 19-13

ST. LOUIS, États-Unis - Greg Zuerlein a réussi quatre placements dont un de 58 verges et un autre de 60 verges, un record d'équipe, et il a aidé les Rams de St. Louis à vaincre les Seahawks de Seattle 19-13, dimanche.

Les unités spéciales ont inscrit tous les points des Rams (2-2) puisqu'ils ont marqué leur seul touché sur un jeu truqué. Ils ont transformé une tentative de placement en un touché sur deux verges grâce une passe du botteur de dégagement Johnny Hekker à Danny Amendola. Ce touché donnait les devants 10-7 aux Rams tard en première demie.

Les Seahawks (2-2) ont donc été battus six jours après avoir défait les Packers de Green Bay à la suite d'une erreur des arbitres de remplacement sur le dernier jeu de la rencontre. Les arbitres réguliers étaient de retour à leur poste cette fois.

Marshawn Lynch a bien fait pour les Seahawks avec des gains de 118 verges en 20 courses, dont une de 18 verges pour le majeur sur la première séquence offensive du match.

Les Rams ont réussi trois interceptions aux dépens de Russell Wilson, dont une en fin de rencontre par Bradley Fletcher.

Une semaine après avoir réussi huit sacs contre Aaron Rodgers, les Seahawks en ont réussi seulement deux contre Sam Bradford.

Les Rams ont un dossier de 2-0 à domicile, eux qui ont aussi vaincu les Redskins de Washington lors de la deuxième semaine d'activités. On a annoncé que 53 193 des 66 000 sièges étaient occupés au Edward Jones Dome, mais en fait, le stade semblait seulement rempli à moitié alors que les Cardinals de St. Louis étaient aussi en action au Busch Stadium. Les Cards sont impliqués dans la course aux meilleurs deuxièmes au baseball.

PLUS:pc