NOUVELLES
30/09/2012 07:39 EDT | Actualisé 30/11/2012 05:12 EST

Xavier Nady et Hunter Pence complètent la remontée des Giants face aux Padres

SAN DIEGO - Le frappeur suppléant Xavier Nady a claqué un circuit aux dépens de Huston Street pour créer l'égalité avec un retrait en neuvième manche, dimanche, et Hunter Pence en a ajouté un de deux points pour aider les Giants de San Francisco à venir de l'arrière et vaincre les Padres de San Diego 7-5.

La remontée spectaculaire a permis d'éviter que la défaite soit portée à la fiche de Tim Lincecum, mais le droitier a tout de même connu un deuxième départ ordinaire de suite pour les champions de la section ouest de la Nationale.

Lincecum a alloué trois longues balles — un sommet cette saison —, incluant une flèche de deux points de Logan Forsythe et des circuits en solo de Chase Headley et Yasmani Grandal.

Il pourrait ne pas être utilisé dans la rotation des partants en séries éliminatoires. Le gérant Bruce Bochy pourrait considérer le gaucher Barry Zito (14-8) pour le remplacer, lui qui a été laissé de côté pendant les trois rondes des séries de 2010, alors que les Giants avaient surpris tout le monde en remportant la Série mondiale.

PLUS:pc