NOUVELLES
30/09/2012 06:00 EDT | Actualisé 30/11/2012 05:12 EST

Les Rays battent les White Sox 6-2 et David Price signe une 20e victoire

CHICAGO - David Price est devenu le premier joueur dans l'histoire des Rays de Tampa Bay à atteindre le plateau des 20 victoires en une saison, B.J. Upton a cogné deux circuits et les Rays sont restés en vie dans la course aux meilleurs deuxièmes dans l'Américaine grâce à une victoire de 6-2, dimanche, contre les White Sox de Chicago.

Les Rays, qui accusent un retard de trois matchs sur les Athletics d'Oakland dans la course aux meilleurs deuxièmes, ont gagné 10 de leurs 11 derniers matchs. Les Rays ont été éliminés de la course au titre dans la section Est de l'Américaine plus tôt dimanche.

Les White Sox de Chicago ont perdu 10 de leurs 12 derniers matchs et ont chuté à trois matchs des Tigers de Detroit dans la section centrale de l'Américaine. Les White Sox avaient au moins partagé le premier rang de la section entre le 24 juillet et mercredi dernier et ne s'étaient pas retrouvés aussi loin de la tête depuis tard en mai.

Les White Sox devront donc balayer leur série de trois rencontres face aux Indians à Cleveland et espérer que les Tigers encaissent trois revers face aux Royals à Kansas City afin de forcer la présentation d'un match suicide.

PLUS:pc