NOUVELLES
30/09/2012 04:46 EDT | Actualisé 30/11/2012 05:12 EST

Les 49ers de San Francisco donnent une leçon aux Jets de New York, 34-0

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Carlos Rogers a retourné un échappé sur 51 verges pour le touché et les 49ers de San Francisco ont récolté plus de 200 verges de gains au sol dans une écrasante victoire de 34-0 contre les Jets de New York, dimanche.

Frank Gore, Kendall Hunter et le quart substitut Colin Kaepernick — sur un jeu à partir de la formation «wildcat» — ont tous inscrit des touchés au sol pour les 49ers (3-1), qui ont donc rebondi après une défaite face aux Vikings au Minnesota. Au lieu de retourner sur la côte Ouest entre les deux matchs, l'entraîneur-chef Jim Harbaugh avait décidé d'amener son équipe en Ohio pour la semaine, ce qui a visiblement fonctionné.

Pendant ce temps, les Jets (2-2) ont été inoffensifs à l'attaque et ont perdu les services du receveur Santonio Holmes, possiblement en raison d'une blessure à un pied. C'est la première fois que les Jets sont blanchis à domicile depuis une défaite de 9-0 contre les Packers de Green Bay en 2010. Il s'agit aussi du plus cuisant revers par jeu blanc à domicile de l'équipe depuis une défaite de 37-0 contre les Bills de Buffalo en 1989.

Sur le premier jeu du quatrième quart, Holmes a capté une passe de quatre verges de Mark Sanchez, mais a semblé perdre toute force dans sa jambe gauche. Il a laissé le ballon quitter ses mains afin de saisir sa jambe et Rogers a récupéré le ballon avant de filer jusque dans la zone des buts.

Les reprises vidéos ont confirmé qu'il s'agissait d'un échappé. Les médecins des Jets ont aidé Holmes à quitter le terrain et il est retourné au vestiaire à bord d'une voiturette.

PLUS:pc