NOUVELLES
29/09/2012 04:46 EDT | Actualisé 29/11/2012 05:12 EST

Romero se blesse à un genou, mais les Blue Jays battent les Yankees 3-2

TORONTO - Rajai Davis a cogné un circuit, les releveurs des Blue Jays de Toronto ont blanchi les Yankees de New York pendant six manches après que le partant Ricky Romero se soit blessé et ils ont guidé les Blue Jays vers une victoire de 3-2, samedi.

Le chiffre magique des Yankees afin de s'assurer d'une place en séries éliminatoires est donc resté à deux et ils ont été rejoints par les Orioles de Baltimore au sommet de la section Est de l'Américaine. Les Orioles ont battu les Red Sox de Boston 4-3, en soirée samedi.

Yunel Escobar a inscrit le point gagnant en sixième manche à la suite d'un double contre le mur au champ droit d'Adeiny Hechavarria après deux retraits en sixième.

La poussée des Jays s'est arrêtée là puisque Yan Gomes, qui croyait pouvoir marquer à partir du premier coussin, a été retiré en tentant de retraiter au troisième but.

La relève des Blue Jays a fermé la porte aux Yankees et Casey Janssen a provoqué les trois derniers retraits pour ainsi signer son 21e sauvetage de la campagne.

Romero a quitté la rencontre après la troisième manche en raison d'un problème au genou gauche.

Le gaucher a semblé se blesser en effectuant un tir à Andruw Jones. Romero a sautillé au monticule et semblait vouloir éviter de mettre du poids sur sa jambe gauche.

Les Yankees menaient alors 2-1 et Romero a été remplacé par le Canadien Shawn Hill (1-0), qui n'a pas concédé de point en trois manches de travail.

Le partant des Yankees Andy Pettitte (5-4) a oeuvré pendant plus de cinq manches et a accordé trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

PLUS:pc