NOUVELLES
29/09/2012 10:30 EDT | Actualisé 29/11/2012 05:12 EST

Les Orioles se hissent en tête de leur section, à égalité avec les Yankees

BALTIMORE - Chris Davis a claqué son 30e circuit de la saison, la recrue Manny Machado en a ajouté un en septième manche et les Orioles de Baltimore se sont hissés au sommet de la section est de l'Américaine, samedi, grâce à une victoire de 4-3 face aux Red Sox de Boston.

Après avoir terminé dans les bas-fonds de leur section lors des quatre dernières campagnes, Baltimore figure maintenant au premier rang, à égalité avec les Yankees de New York. Il reste quatre matchs à jouer aux deux équipes.

Les Yankees se sont inclinés face aux Blue Jays de Toronto plus tôt samedi, alors les Orioles savaient qu'un gain leur permettrait de partager la tête.

Baltimore a pris les devants 3-0 en quatrième, mais a laissé Boston créer l'égalité avant que Machado ne frappe sa longue balle, une flèche au champ gauche aux dépens de Felix Doubront (11-10).

Tommy Hunter (7-8) a lancé pendant deux manches, Brian Matusz et Darren O'Day se sont partagés la huitième et Jim Johnson a réussi trois retraits sur des prises pour récolter son 49e sauvetage.

PLUS:pc