NOUVELLES
29/09/2012 08:57 EDT | Actualisé 29/11/2012 05:12 EST

Le SPVM lance un appel à témoins

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) lance un appel au public afin d'identifier les trois suspects d'une tentative de meurtre survenue vers 3 h 30 dans la nuit de vendredi à samedi.

Les trois suspects en question se retrouvent sur des images provenant de caméras de surveillance situées à proximité du carrefour entre les rues Sainte-Catherine Ouest et Jeanne-Mance, où ce fait divers s'est déroulé.

Le SPVM est par ailleurs à la recherche de deux témoins.Le premier est un chauffeur de taxi qui aurait transporté les trois suspects, vers 3 h 28 précise le communiqué de la police, après qu'ils aient commis leur crime. Le taxi était stationné au coin des rues Saint-Urbain et René-Lévesque alors qu'il débarquait des clients. Les trois suspects se sont précipités vers sa voiture pour y monter à bord. L'ami de la victime, un homme blanc, torse nu, dans la vingtaine, a couru après les suspects. Il aurait tenté d'ouvrir la porte du taxi, avant que celui-ci ne quitte les lieux.

Le second témoin se trouvait à l'intérieur de l'abribus situé à cette même intersection.

Toute personne ayant des informations relatives à cet incident peut les transmettre de manière confidentielle en appelant Info-Crime au 514-393-1133, ou en appelant le 9-1-1.

PLUS: