NOUVELLES
29/09/2012 11:23 EDT | Actualisé 29/11/2012 05:12 EST

Cahill concède 4 coups sûrs en 9 manches et les D-backs battent les Cubs 8-2

PHOENIX, États-Unis - Trevor Cahill a concédé quatre coups sûrs en neuf manches et a signé son troisième match complet en carrière, Justin Upton a produit trois points et les Diamondbacks de l'Arizona ont ajouté aux misères des Cubs de Chicago dans l'Ouest en les battant 8-2, samedi.

Cahill (13-12), qui a un dossier de 4-1 à ses cinq derniers départs, a accordé trois buts sur balles et a retiré neuf frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison. Il était à deux retraits de son troisième blanchissage en carrière quand Alfonso Soriano a claqué son 32e circuit de la saison en neuvième manche.

Upton a claqué une longue balle au deuxième balcon dans la gauche en cinquième et a ajouté un simple d'un point pour les Diamondbacks. Aaron Hill a été 3-en-4 avec deux points produits. Il a produit un point à l'aide d'un double en première et un autre avec un simple en deuxième contre Justin Germano (2-10), qui a encaissé un huitième revers d'affilée.

Les Cubs ont un dossier de 0-18 cette saison à l'étranger contre les équipes de la section Ouest de la Nationale. Ils auront une dernière chance de mettre fin à cette séquence dimanche, lors du dernier match de la série.

PLUS:pc