Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme est assassiné après une dispute autour d'un compte Facebook

Un homme est assassiné après une dispute autour d'un compte Facebook
Alamy

SAN JUAN, Porto Rico - Une femme de 27 ans est soupçonnée d'avoir tué son copain après qu'il se soit emporté en raison de ses activités sur Facebook, selon la police de Porto Rico.

Selon le lieutenant Candido Pagan, deux enfants se trouvaient dans la maison au moment du meurtre, commis samedi matin: une fillette de près de deux mois et un garçon de 10 ans. M. Pagan a ajouté que les deux enfants appartenaient à la suspecte, Wilnilia Sanchez Falcon, mais qu'il n'était pas possible de savoir s'ils avaient été témoins de l'assassinat survenu à Comerio, une ville située dans la partie centrale de ce territoire américain.

Au dire du policier, Mme Sanchez devrait être accusée du meurtre de Jesus Rivera Algarin, âgé de 25 ans, qui a été poignardé au torse. Le lieutenant n'a pas fourni d'informations sur ce que Mme Sanchez pourrait avoir publié sur son compte Facebook pour susciter l'ire de M. Rivera.

La suspecte n'a pas de passé criminel, mais M. Rivera a été accusé de violence conjugale en 2010, a précisé M. Pagan.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.