NOUVELLES

Victoire... sans bavure

28/09/2012 12:06 EDT | Actualisé 28/11/2012 05:12 EST

Les arbitres réguliers de la NFL ont effectué leur entrée en scène sous les applaudissements de la foule, jeudi soir à Baltimore, et le quart Joe Flacco a décoché une passe de touché en plus d'en marquer un autre au sol pour mener les Ravens à un gain de 23-16 sur les Browns de Cleveland.

Flacco a été dominant dans cette rencontre. Il a complété 28 de ses 46 passes pour 356 verges de gains.

Un retour d'interception de 63 verges jusque dans la zone des buts par Cary Williams, avec 15 secondes à jouer au 3e quart, avait redonné un coussin de 13 points aux Ravens après avoir vu leur avance réduite à 16-10.

La passe de la recrue Brandon Weeden était destinée à Travis Benjamin, mais Williams s'est immiscé devant le receveur de passes des Browns et a retourné le ballon le long des lignes de côté jusque dans la zone payante. Il s'agissait de la première interception de sa carrière.

Le botteur des Browns, Phil Dawson, a toutefois ramené la marque à 23-16 à l'aide de deux placements de 50 et 52 verges au 4e quart.

Les Browns (0-4) sont la seule équipe de l'Américaine à n'avoir toujours pas savouré de victoire cette saison.

Rappelons que le lock-out des arbitres réguliers de la NFL a été levé en fin de soirée mercredi, montrant du même coup la sortie aux arbitres de remplacement embauchés par la ligue au début de la saison.

PLUS: