Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Vanessa Paradis fréquenterait l'ex de Carla Bruni, Madonna veut partager la scène avec Lady Gaga (qui a décliné), John Travolta aurait songé à la retraite, Tom Cruise songerait à quitter la Scientologie, Liam Payne serait de nouveau célibataire...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.


Loading Slideshow...
  • Madonna veut partager la scène avec Lady Gaga

    (bum) Madonna a demandé à Lady Gaga de l'accompagner pendant sa tournée. Mais Gaga est trop occupée et a refusé l'offre. La star de <em>Give Me All Your Luvin'</em>, après avoir accusé Lady Gaga de plagiat, tente de se racheter en l'invitant à chanter avec elle sur scène. Le différend concernait, rappelons-le, le succès Born This Way. Madonna avait indiqué que Lady Gaga l'avait copié sur <em>Express Yourself</em>. C'est le producteur de Gaga, Vincent Herbert, qui a révélé l'information: «Madonna vient juste d'appeler Lady Gaga pour qu'elle se joigne à elle au Yankee Stadium». Madonna, dont la carrière semble être réellement sur le déclin, était tellement désespérée que lors de sa requête, elle a même promis à Gaga que l'argent récolté de ce concert irait à une oeuvre de charité. La chanteuse légendaire de 54 ans devra cependant ravaler son orgueil. Herbert a mentionné que Gaga aurait vraiment voulu accepter l'offre, mais sa propre tournée est trop exigeante. Plus tôt ce mois-ci, Madonna a même dédié sa chanson <em>Masterpiece</em> à Lady Gaga, en tentant de justifier ce geste devant le public d'Atlantic City, non sans avoir l'air ridicule. «[...] Je l'aime. Je l'aime. Vraiment, je l'aime. L'imitation est la plus belle forme de flatterie. Mais un jour, très bientôt, nous serons ensemble sur scène. Vous croyez que je ne suis pas sérieuse? J'adore Lady Gaga.»

  • Vanessa Paradis fréquente l'ex de Carla Bruni

    (bum) La chanteuse et actrice Vanessa Paradis fréquenterait l'ex-copain de Carla Bruni, désormais mariée à Nicolas Sarkozy. Séparée de Johnny Depp, son mari des 14 dernières années, depuis peu, la Française Vanessa Paradis se serait entichée de l'ex de Carla Bruni, Benjamin Biolay. C'est le designer de Chanel, Karl Lagerfeld, qui les aurait présentés. «Ils ont le même âge et ont un passé similaire dans la musique, alors Karl tenait à ce qu'ils se rencontrent. Ils ont même enregistré un duo intitulé Enjoy sur le dernier album de Benjamin», selon une source qui a parlé à MailOnline. En plus d'être l'ex de Carla Bruni, Biolay a déjà été marié à l'actrice Chiara Mastroianni, fille de Catherine Deneuve. Rappelons que Vanessa Paradis et Johnny Depp entretiennent une relation amicale pour le bien de leurs enfants, Lily Rose et Jack. Dernièrement, l'ex-couple aurait procédé à l'achat d'une propriété de 4,4 millions de dollars où vivraient Paradis et les enfants à Los Angeles. Le site immobilier Zillow.com a révélé que cette maison offrait entre autres cinq chambres à coucher, une piscine et un spa.

  • John Travolta a songé à la retraite

    (bum) John Travolta a songé à se retirer après la mort de son fils. L'acteur John Travolta admet avoir considéré la possibilité de se retirer de l'industrie du cinéma après le décès de son fils Jett, il y a trois ans. Travolta et sa femme, Kelly Preston, ont été complètement dévastés lorsque leur fils est décédé. L'acteur admet maintenant que c'est le soutien de ses fans et de ses proches ainsi que sa foi en la Scientologie qui l'ont convaincu de ne pas tourner le dos à sa carrière après cette tragédie. Il a déclaré: «J'ai perdu mon fils il y a quelques années, et ça a été un moment très difficile. Après trois ans à recevoir beaucoup de soutien de l'église et beaucoup de soutien des gens, des fans et de la famille, j'ai décidé de c'était OK de retourner au travail. Parce que j'ai même pensé me retirer à un moment, car c'était trop pour moi». Travolta a effectué son retour à l'écran dans le film Savages d'Oliver Stone. Il avoue maintenant qu'il est encore impressionné par tout ce qu'il a accompli durant sa carrière. Il explique: «Grease et Saturday Night Fever étaient au numéro un et deux des records de l'histoire jusqu'à ce que Thriller de Michael Jackson arrive. Alors, nous avons gardé la couronne du numéro un et deux durant cinq ans! C'était plutôt extraordinaire».

  • Tom Cruise quitte la Scientologie?

    (bum) L’acteur de 50 ans, impliqué dans cette religion depuis des décennies, quitterait la scientologie «pour de bon». Tom Cruise en aurait assez d’être sous l’œil des médias quant à sa religion. Depuis son divorce de Katie Holmes et les démarches juridiques pour la garde de Suri, leur fille de 6 ans, l'acteur se fait critiquer plus que jamais par rapport à la Scientologie. Une source a révélé au magazine Star: «Tom n’a pas admis qu’il quitte la Scientologie pour de bon, mais il prend de la distance par rapport aux membres de l’église et se rapproche de ses amis qui ne font pas partie de ce cercle». Après trois divorces, soit Nicole Kidman, Mimi Rogers et maintenant Katie Holmes, Cruise réalise que cette religion ne lui apporte pas ce qu’il espérait. Bien au contraire, elle semble lui nuire de plus en plus et l’éloigner de tous ses êtres chers. La source a ajouté: «Tom se fie de plus en plus aux avis et conseils de ses amis, qui lui suggèrent fortement d’aller de l’avant, en laissant derrière lui tant sa relation avec Katie que la Scientologie».

  • L'album de Bruno Mars confirmé pour le 11 décembre

    (bum) On vient d’apprendre que le prochain album, très attendu, de Bruno Mars sortira le 11 décembre prochain, selon billboard.com. Cette nouvelle parution s’intitulera Unorthodox JukeBox et comprendra au moins dix pièces, l’ordre des chansons n’étant pas encore confirmé. La suite de Doo-Wops & Hooligans, son premier album gagnant d’un prix Grammy, promet d’être encore plus personnel, prétend l’artiste. «C’est moi qui entre en studio et enregistre tout ce que je veux. Cet album représente ma liberté», déclare-t-il candidement. Cet opus, qui se veut plus éclectique, contient des apparitions de réalisateurs chevronnés comme Mark Ronson (Amy Winehouse), Jeff Bhasker (Beyoncé), Emile Haynie (Eminem), Diplo (Usher) et Supa Dups (John Legend, Bruno Mars). «L’album refuse de prendre une direction précise», explique la star, ajoutant: «De grands patrons de compagnies de disques m’ont regardé dans les yeux et m’ont dit que ma musique était mauvaise, que je ne savais pas qui j’étais, qu’ils ne pouvaient pas faire la promotion de quelque chose d’aussi disparate, et de revenir quand j’aurais choisi une direction». Le chanteur affirme avoir été dégoûté par de tels propos, lui qui ne désire pas être une bête de cirque, mais un artiste à part entière. Les fans peuvent découvrir des images inédites de Bruno Mars sur YouTube. Un vidéo promotionnel pour Locked Out of Heaven, premier simple du nouvel album, est offert dès maintenant.

  • Liam Payne de nouveau célibataire

    (bum) L'un des chanteurs de One Direction, Liam Payne, a mis un terme à sa relation avec sa copine, Danielle Peazer. Le couple formé de Liam Payne et Danielle Peazer, qui s'étaient rencontrés sur le plateau de la version britannique de X Factor il y a deux ans alors que Peazer y était danseuse, n'est plus. Dernièrement, avec la tournée du groupe et l'ampleur du succès de One Direction, les deux jeunes gens auraient eu du mal à passer assez de temps ensemble. C'est pourquoi ils auraient mis un terme à leur histoire. «Ils ont rompu durant les derniers jours parce que ça a été de plus en plus difficile de conserver leur relation depuis que Liam passe plus de temps loin d'ici. Il n'a pas pu voir beaucoup Danielle durant les derniers mois, et le groupe part en tournée mondiale l'an prochain, donc ça allait seulement empirer les choses», explique un ami au journal The Mirror. Cependant, la source du journal a affirmé que Payne souhaitait rester en bons termes avec Peazer puisqu'elle était son premier véritable amour. Rappelons que le groupe One Direction a dévoilé dernièrement l'image qui se retrouvera sur la couverture de son nouvel album Take Me Home. On y voit les membres du groupe qui s'amusent avec une cabine téléphonique britannique traditionnelle.