NOUVELLES
28/09/2012 10:36 EDT | Actualisé 28/11/2012 05:12 EST

Lucas Duda frappe un circuit de 3 points et les Mets battent les Braves 3-1

ATLANTA - La claque de trois points de Lucas Duda en septième a donné les devants aux Mets de New York, Jonathon Niese a offert sept manches de qualité en route vers sa troisième victoire d'affilée, vendredi, et les Braves d'Atlanta ont baissé pavillon 3-1.

Les Braves, qui sont assurés au minimum du laissez-passer remis au quatrième as dans la Nationale, ont entamé la soirée à quatre matchs des Nationals de Washington dans la section est. Ils n'ont toutefois plus que cinq matchs à disputer cette saison.

Chipper Jones, qui a entrepris sa dernière série à domicile en carrière, a été blanchi en quatre présences au bâton. Jones a été honoré par les Braves lors d'une cérémonie d'avant-match à laquelle participaient l'ex-gérant Bobby Cox et le membre du Temple de la renommée Hank Aaron. Cet hommage a permis de faire salle comble (51 910 spectateurs).

Niese (13-9) a distribué un point et quatre coups sûrs en sept manches sur le monticule.

Freddie Freeman a procuré les devants 1-0 aux Braves avec sa 23e longue balle aux dépens de Niese en quatrième manche.

Bobby Parnell a été parfait en neuvième pour enregistrer son sixième sauvetage.

Hudson (16-7) a accordé trois coups sûrs en six manches avant de céder un double au champ gauche à Daniel Murphy en septième manche. Murphy a atteint le troisième coussin lorsque Jason Heyward a effectué une glissade spectaculaire pour capter la flèche au champ droit de David Wright.

Après le but sur balles intentionnel à Ike Davis, Hudson a fait fendre l'air à Scott Hairston. Il a toutefois suivi en concédant la 15e longue balle de la campagne de Duda, tandis que le compte était complet.

Hudson a accordé trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

PLUS:pc