NOUVELLES

Les Ravens battent les Browns 23-16, sous l'oeil attentif des arbitres réguliers

28/09/2012 12:10 EDT | Actualisé 27/11/2012 05:12 EST

BALTIMORE - Les arbitres réguliers de la NFL ont effectué leur entrée en scène sous les applaudissements nourris de la foule, jeudi, et les Ravens de Baltimore n'ont jamais tiré de l'arrière contre les Browns de Cleveland en route vers un gain de 23-16.

Le quart des Ravens Joe Flacco a complété 28 de ses 46 tentatives de passe pour des gains de 356 verges. Il a décoché une passe de touché en plus d'en marquer un autre au sol.

Cary Williams a retourné une interception sur 63 verges jusque dans la zone des buts, alors qu'il restait 15 secondes à faire au troisième quart, pour redonner un coussin de 13 points aux Ravens.

La passe de la recrue Brandon Weeden était destinée à Travis Benjamin, mais Williams s'est immiscé devant le receveur de passes des Browns et a retourné le ballon le long des lignes de côté jusque dans la zone payante. Il s'agissait de sa première interception en carrière.

En dépit de cela, le match n'était pas joué.

Le botteur des Browns Phil Dawson a ramené la marque à 23-13 au début du quatrième quart, en réussissant un placement de 50 verges en dépit de la pluie. Il avait auparavant réalisé des placements de 51 et 52 verges.

Weeden a tenté une dernière passe qui s'est retrouvée au-delà de la zone des buts, tandis que les dernières secondes s'écoulaient au cadran. Les Browns (0-4) sont la seule équipe de l'Américaine à n'avoir toujours pas savouré de victoire cette saison.

Contrairement à la fin de match controversée entre les Packers de Green Bay et les Seahawks de Seattle lundi soir, qui a probablement contribué au dénouement des négociations avec l'Association des arbitres, ce match s'est terminé dans les règles de l'art.

Le lock-out des arbitres réguliers de la NFL a été levé en fin de soirée mercredi, montrant du même coup la sortie aux arbitres de remplacement embauchés par la ligue au début de la saison. Et, enfin, les véritables arbitres de la NFL étaient en poste pour la quatrième semaine d'activités, qui s'est mise en branle avec un affrontement entre rivaux de la section nord de l'Association américaine.

PLUS:pc