NOUVELLES

L'acteur de «Sons of Anarchy» avait été libéré de prison peu avant sa mort

28/09/2012 02:06 EDT | Actualisé 28/11/2012 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - L'acteur qui incarnait Half-Sack dans la série télévisée «Sons of Anarchy» a été libéré de prison une semaine avant d'être retrouvé mort dans l'entrée de son domicile.

Selon les policiers, Johnny Lewis est mort peu après avoir tué la propriétaire de la maison où il avait loué une chambre.

Il s'était retrouvé derrière les barreaux à deux reprises cette année: l'une fois pour voies de fait armées et l'autre, à la suite d'une tentative de cambriolage.

Johnny Lewis avait passé l'été dans un centre de désintoxication pour sa dépendance à l'alcool et aux stupéfiants. Il a également reçu des soins psychiatriques.

Selon les policiers, il est l'unique suspect pour le meurtre de Catherine Davis. La dame de 81 ans aurait été battu, soutiennent les autorités policières.

Quant à Johnny Lewis, il serait mort après s'être lancé — ou avoir chuté — du haut du toit de la maison où il louait une chambre, ont précisé les policiers.

L'acteur, que l'on a vu dans plusieurs séries télévisées et quelques films, dont «The Runaways» et «Aliens vs Predator: Requiem», a été retrouvé sans vie mercredi.

PLUS:pc