NOUVELLES
28/09/2012 03:48 EDT | Actualisé 28/11/2012 05:12 EST

Hakeem Nicks est un cas très douteux pour le match contre les Eagles

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Les Giants de New York pourraient devoir se passer du receveur Hakeem Nicks lors du match de dimanche soir contre les Eagles de Philadelphie.

Nicks, qui a raté le match contre les Panthers de la Caroline le 19 septembre en raison d'un pied endolori, est incommodé par un problème au genou.

L'entraîneur Tom Coughlin a expliqué que Nicks a noté une enflure à son genou gauche à l'issue de l'entraînement, jeudi. C'était son premier et seul entraînement en prévision du match. Sa présence est donc jugée douteuse pour l'affrontement entre les deux rivaux de la section Est de l'Association nationale, ce qui signifie qu'il y a seulement 25 pour cent de possibilité qu'il joue.

Nicks s'est cogné son genou en captant une passe au quatrième quart contre les Buccaneers de Tampa Bay.

Le bloqueur offensif David Diehl (genou), le secondeur Keith Rivers (cuisse) et le demi de coin Jayron Hosley (cuisse) manqueront à l'appel pour le match contre les Eagles (2-1), qui sont sur un pied d'égalité au premier rang avec les Giants et les Cowboys de Dallas.

Si Nicks n'est pas en mesure de jouer, les Giants pourraient utiliser dans la formation partante Domenik Hixon ou Ramses Barden.

PLUS:pc