Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tom Cruise quitte la Scientologie?

Tom Cruise quitte la Scientologie?
AP

Tom Cruise en aurait assez d’être sous l’œil des médias quant à sa religion. Depuis son divorce de Katie Holmes et les démarches juridiques pour la garde de Suri, leur fille de 6 ans, l'acteur se fait critiquer plus que jamais par rapport à la Scientologie.

Une source a révélé au magazine Star : « Tom n’a pas admis qu’il quitte la Scientologie pour de bon, mais il prend de la distance par rapport aux membres de l’église et se rapproche de ses amis qui ne font pas partie de ce cercle ».

Après trois divorces, soit Nicole Kidman, Mimi Rogers et maintenant Katie Holmes, Cruise réalise que cette religion ne lui apporte pas ce qu’il espérait. Bien au contraire, elle semble lui nuire de plus en plus et l’éloigner de tous ses êtres chers.

La source a ajouté : « Tom se fie de plus en plus aux avis et conseils de ses amis, qui lui suggèrent fortement d’aller de l’avant, en laissant derrière lui tant sa relation avec Katie que la Scientologie ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.