NOUVELLES

Brandon Morrow est efficace et les Blue Jays blanchissent les Yankees 6-0

27/09/2012 10:11 EDT | Actualisé 27/11/2012 05:12 EST

TORONTO - Le Canadien Brett Lawrie a frappé un circuit de deux points, le droitier Brandon Morrow a été intraitable pendant sept manches et les Blue Jays de Toronto ont blanchi les Yankees de New York 6-0, jeudi.

Edwin Encarnacion a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de générer trois points produits, dont deux sur un double en cinquième manche pour les Blue Jays (69-87). Les Torontois ont entamé un séjour de sept matchs à domicile qui les mènera à la fin de la saison régulière. Encarnacion mène les Blue Jays avec 110 points produits.

J.P. Arencibia a claqué sa 18e longue balle de la saison en huitième contre le releveur David Aardsma.

Cette défaite a rétréci l'avance des Yankees (90-66) à un match devant les Orioles de Baltimore, dans la section est de l'Américaine.

Morrow (9-7) a limité les Yankees à quatre coups sûrs et trois buts sur balles, et il a fait fendre l'air l'air à trois frappeurs en route vers sa première victoire depuis le 31 août. Il avait encaissé deux défaites à ses quatre départs précédents.

Le droitier Ivan Nova (12-8), le partant des Yankees, a alloué six coups sûrs, dont un circuit à Lawrie en troisième manche, deux passes gratuites et quatre points en quatre manches et deux tiers.

L'arrêt-court des Blue Jays Yunel Escobar a été hué par la foule à sa première présence au bâton en première manche, mais les réactions ont été beaucoup plus mitigées par la suite.

PLUS:pc