NOUVELLES

Azarenka victime de vertiges

27/09/2012 08:19 EDT | Actualisé 27/11/2012 05:12 EST

Victoria Azarenka n'a pas pu disputer son match contre Angelique Kerber. Victime de vertiges, elle a dû déclarer forfait, jeudi.

La tête de série no 1 du tournoi laisse donc sa place dans le carré d'as du tournoi Pan-pacific à l'Allemande Kerber, tête de série no 5.

« Déjà avant le début du tournoi je ne me sentais pas bien. Je n'avais pas beaucoup d'énergie, je n'étais pas moi-même, a-t-elle dit aux médias après avoir annoncé son forfait. Aujourd'hui ce n'était pas possible. Peut-être est-ce la fatigue de la saison ? Je dois faire des examens, car on ne sait pas vraiment ce dont il s'agit. »

Angelique Kerber retrouvera au tour suivant la Polonaise Agnieszka Radwanska, tête de série no 3, qui a battu la Danoise Caroline Wozniacki en deux manches de 6-4 et 6-3.

Sharapova au tapis

Dans l'autre partie du tableau, la Russe Nadia Petrova a su trouver les ressources pour battre l'Italienne Sara Errani 3-6, 7-5 et 6-3.

Elle affrontera dans l'autre demi-finale l'Australienne Samantha Stosur qui a causé la surprise en usant de toute sa concentration pour écarter la Russe Maria Sharapova en deux manches de 6-4 et 7-6 (12/10).

PLUS: