NOUVELLES

Visite du plateau de tournage du film <i>Le démantèlement</i>

26/09/2012 03:05 EDT | Actualisé 25/11/2012 05:12 EST

EN IMAGES - Encouragé par le succès de son film Le vendeur, Sébastien Pilote tourne présentement son deuxième long métrage à Hébertville, au Lac-Saint-Jean.

Après sept jours de tournage, l'équipe de production du film Le démantèlement a accueilli les médias sur le plateau.

Le tournage se déroule principalement dans une ferme ovine d'Hébertville. Des scènes seront également tournées à Saint-Coeur-de-Marie et Normandin.

Le réalisateur, Sébastien Pilote, est satisfait du travail accompli. « Jusqu'à maintenant, on a été super chanceux, dit-il. Hier en fin de journée, on a eu en prime un superbe arc-en-ciel. C'est magnifique. »

Le démantèlement, qui met en vedette Gabriel Arcand, Gilles Renaud et Lucie Laurier, raconte l'histoire d'un éleveur d'agneaux qui vend tous ses actifs pour aider financièrement sa fille qui se sépare.

La comédienne Lucie Laurier est ravie d'incarner le personnage de Marie Gagnon. « J'ai été super touchée. J'avais beaucoup entendu parler du Vendeur et je trouve ça le fun que les nouveaux réalisateurs s'intéressent à moi encore », affirme-t-elle.

De son côté, Gabriel Arcand raconte qu'il a passé deux semaines dans une ferme du Lac-Saint-Jean afin de se préparer à son rôle d'éleveur d'agneaux.

Pour son second long métrage, Sébastien Pilote fait à nouveau équipe avec Michel La Veaux pour la direction photo.

Le tournage se poursuivra jusqu'au 26 octobre.

PLUS: