BIEN-ÊTRE

Un protège-dents aromatisé pour plaire aux jeunes casse-cou

26/09/2012 04:10 EDT | Actualisé 26/11/2012 05:12 EST

L'entreprise MoGo Sport a trouvé la parade pour faire porter des protège-dents aux jeunes amateurs de sports de contact, en leur donnant au choix un goût de citron, orange, fruits de la passion, menthe ou chewing-gum.

En plus de protéger la dentition des plus jeunes, MoGo Sport promet que le bon goût aromatisé durera longtemps, grâce à un système intégré à l'intérieur de l'appareil.

"Ces produits offrent la protection dentaire indispensable des protège-dents classiques, avec un petit plus pour encourager les jeunes à sécuriser leur dentition", a commenté le site Springwise, le 25 septembre.

Ces protège-dents sont adaptés aux sports tels que le football américain, le rugby, le baseball, le ski ou le snowboard.

Les Américains peuvent se procurer ces produits sur internet pour 11.99$, en modèles noir ou transparent. Mais MoGo est aussi distribué à l'international chez Sport Access en France, Jucalo au Japon, et dans les magasins Beyond Sports en Australie et Nouvelle-Zélande.

Plus de deux millions de dents sont arrachées ou cassées chaque année dans le cadre sportif aux Etats-Unis, selon l'Association Dentaire Américaine.

www.mogosport.com