DIVERTISSEMENT
25/09/2012 11:20 EDT | Actualisé 25/11/2012 05:12 EST

Madonna: Barack Obama est «un musulman noir à la Maison-Blanche» (VIDÉO)

Madonna dérape-t-elle? Dans un spectacle à Washington dans le cadre de sa tournée MDNA, la star s'est invitée dans la campagne présidentielle avec des commentaires étranges.

«Vous êtes bien mieux de tous voter pour ce putain d'Obama, OK? Pour le meilleur ou pour le pire, d'accord? Nous avons un musulman noir à la Maison-Blanche. C'est quand même extraordinaire», a-t-elle lancé. «Ça veut dire qu'il reste de l'espoir dans ce pays. Et Obama se bat pour les droits des gais, alors soutenez-le, nom de Dieu!»

Ses déclarations survenaient au milieu d'une diatribe évoquant l'héritage de Martin Luther King, et faisant le portrait du mouvement des droits civiques, de la naissance de l'Amérique à l'élection de Barack Obama.

Ce n'est pas la première fois que Madonna apporte son soutien à Obama. Plus tôt ce mois-ci, elle avait même dévoilé un tatou en son honneur.

La tournée de Madonna, qui s'est arrêtée à Québec cet été (PHOTOS), n'est pas dénuée de controverse. Cet été, l'utilisation d'une image de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front avait défrayé les manchettes, de même que son soutien aux Pussy Riot.

INOLTRE SU HUFFPOST

Madonna sur les Plaines d'Abraham
Madonna en 54 photos