BIEN-ÊTRE
25/09/2012 10:18 EDT | Actualisé 25/11/2012 05:12 EST

Hartford s'associe à Menlook pour le lancement d'une collection capsule

La marque Hartford propose pour l'automne une collection capsule, imaginée en collaboration avec la plateforme en ligne de prêt-à-porter homme Menlook.com.

Pour cette première collaboration, le casual chic américain d'Hartford rencontre le style urbain de Menlook. Les deux spécialistes de la mode ont imaginé trois pièces phares du vestiaire masculin, proposées en différentes teintes et matières.

Les inconditionnels de la mode pourront apprécier une veste tailleur en lainage et mohair éditée à cinq exemplaires numérotés, un pantalon chino décliné en beige et bleu, édité à douze exemplaires numérotés, et une chemise disponible en trois coloris, également éditée à douze exemplaires.

Baptisée "Hartford x Menlook", cette collection sera mise en vente dès octobre prochain, en exclusivité sur Menlook. Côté prix, il faudra débourser de 119€ (la chemise) à 295€ (la veste).