Le décolleté vole la vedette.. comment mettre vos seins en valeur avec bon goût

Publication: Mis à jour:
CELEBRITY BREASTS
mettre votre décolleté en valeur | Getty

Alors que les robes des célébrités sont censées voler la vedette lors des grandes soirées de gala, nous avons remarqué lors du tapis rouge des Emmy Awards dimanche soir que le décolleté des stars volaient vraiment la vedette.

Saviez-vous ce qu'il manquait à la tenue de la plupart des stars? Un soutien-gorge.

Nous savons toutes à quel point il est difficile de trouver un soutien-gorge adapté à notre corps et à notre tenue. C'est pourquoi les stars ont souvent recours à des stylistes expert pour les aider dans cette lourde tache.

Une experte en soutien-gorge nous a confié que trop de femmes se fient à la colle pour la peau et aux bandes adhésives pour tenir leur poitrine en place. Ces accessoires n'aident en rien à remonter la poitrine, mais servent plutôt à tenir en place le tissu d'une robe pour éviter des situations embarrassantes.

Elle ajoute aussi qu'il faut éviter que la poitrine semble vouloir sortir de tout bord tout côté du soutien-gorge. Pour cela, il faut simplement choisir la bonne taille de bonnet. Un bonnet trop petit donnera l'effet d'une poitrine écrasée et un bonnet trop grand causera un manque de support.

Pendant que nous jasons de décolleté, zieutez 6 faux-pas vestimentaires à éviter qui nous ont été inspirés par les stars.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Mode: les faux-pas à éviter
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction