NOUVELLES

Deux autres Alouettes blessés

25/09/2012 07:45 EDT | Actualisé 25/11/2012 05:12 EST

Les Alouettes de Montréal seront privés du plaqueur Ventrelle Jenkins et peut-être aussi du demi défensif Seth Williams contre les Tiger-Cats de Hamilton, vendredi.

L'entraîneur Marc Trestman a dit que Jenkins a une contusion au genou qui lui fera rater une ou deux semaines, et Williams est un cas douteux après une commotion cérébrale. Les deux ont été blessés dans le gain de 31-10 contre Toronto, dimanche.

Il y a déjà un plan pour remplacer Williams par le vétéran Billy Parker, qui sera de retour après une blessure. Scooter Berry et Chima Ihekwoaba pourraient être lancés dans le feu de l'action sur la ligne défensive.

Le secondeur Kenny Ingram et l'ailier défensif John Bowman, mis à rude épreuve par les Argonauts, seront à leurs postes.

Mardi, les Alouettes ont tenu des réunions où on a notamment souligné les efforts du spécialiste des retours Trent Guy et du demi Victor Anderson, qui ont tous deux réussi deux touchés contre Toronto.

Guy a été nommé le joueur d'unités spéciales de la semaine dans la LCF, après avoir ramené un placement raté sur 129 verges pour un touché, établissant ainsi un record de club. Anderson a brillé en remplacement de Brandon Whitaker, blessé.

« J'ai dit aux joueurs que nous avons eu quatre touchés par des gars qui n'étaient même pas dans notre radar au début de la saison, a dit Trestman. C'est une belle leçon pour tous nos jeunes joueurs. Il y a peut-être des gars de notre équipe d'entraînement qui ne pensent pas être impliqués, mais ils doivent penser autrement. Ils doivent être prêts, parce que c'est peut-être l'un d'entre eux qui sera le prochain à nous aider. »


PLUS: