NOUVELLES

Meurtre à Beaconsfield

24/09/2012 05:07 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

L'homme de 29 ans retrouvé dimanche soir gravement blessé à Beaconsfield, dans l'ouest de l'île de Montréal, a été victime d,un meurtre, selon le Service de police de la Ville de Montréal.

L'individu, atteint de projectiles d'arme à feu, a été découvert par des passants dans un stationnement incitatif du train de banlieue, vers 21 h 30, à l'angle de la rue Beaurepaire et de l'avenue Woodland.

La victime se trouvait entre la vie et la mort lors de son transport à l'hôpital. Son décès a finalement été confirmé par les autorités hospitalières au cours de la nuit.

Selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Simon Delorme, la victime serait connue du milieu policier. Il s'agit d'un membre des gangs de rue qui serait lié au trafic de stupéfiants.

Un vaste périmètre de sécurité a été érigé pour permettre aux agents du service d'identité judiciaire de passer la scène de crime au peigne fin. Des enquêteurs de l'unité des crimes majeurs du SPVM ont été dépêchés sur place afin de déterminer les circonstances du drame.

Il s'agit du 23e meurtre commis sur le territoire du SPVM cette année.

PLUS: